
La Fée Burn Outée
11 juin2 min de lecture
La gardienne s'en est allé...
Arrivée à mes cotés il y a 8 ans, elle a été avec nous à chacune de nos aventures, belles et moins belles. J’ai été celle qui voulait d’elle alors que personne n’en voulait car trop âgée pour un chiot, un souci de santé résolut mais qui lui collait à la peau. Je ne saurais pas dire ce que j’ai vu chez elle, une douceur, un caractère… Elle a pris mon cœur à ce moment là et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle était à la maison. A l’origine là pour être une compagn





















