top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Les montagnes russes encore et encore……

Ca allait mieux, beaucoup mieux depuis quelque mois j’avais l’impression de me retrouver, chaque jour était mieux que le précédent.

Avec parfois des moments moins bien mais ça repartait rapidement et je passais les obstacles. Mon entourage l’a vu, tout le monde me trouvait plus souriante, plus dynamique, plus positive, plus combative…

Mais depuis quelques semaines je dégringole a nouveau….. tout retombe et ça ne fait qu’empirer de jour en jour.

Pourquoi cette fois je ne franchis plus les obstacles ? Pourquoi je la fatigue s’aggrave de jour en jour….


Ca fait plus de 2 ans que je suis en arrêt, j’ai l’impression d’avoir fait plein de choses pour me relever et voilà que je dégringole à nouveau.


C’est pas cool car finalement j’écris uniquement quand ça ne va pas. J’avais entendu un auteur expliquer que la majorité des choses qui sont écrites sont basées sur des instant de tristesse, de peine ou de colère. Sur le coup j’y ai pas prêté attention mais je constate (pour moi en tout cas) que c’est tout à fait ça.


J’ai eu des idées de sujet depuis quelques temps mais pas moyen d’écrire un truc correct. Pas d’inspiration, ça tourne en rond, ça perd du sens au fil de l’écriture, je m’éparpille. Alors que là, au creux de la vague (une bonne grosse vague hein) j’écris, les lettres s’affichent à mon écran au moment même où je les penses et ça me semble pas mal. Du moins ça reflète bien ce que je vis.


Perso les montagnes russes, les manèges à sensation je n’aime pas ça, mais alors pas du tout. D’ailleurs ça porte bien son nom hein « Manège à sensation », des sensations qui ne font que monter, descendre, l’euphorie, la peur, l’adrénaline, l’enthousiasme….

Et bien je n’aime pas le Manège à sensation que me font vivre mes émotions. Ca m’épuise.


Je suis inquiète, terriblement inquiète, ça va être ça toute ma vie ? C’est ça cette fragilité qui me restera ?

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page