top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Les petits rappels à l'ordre

Je n'avais pas prévu de post aujourd'hui mais voilà je me devais de raconter ces petits rappels à l'ordre qui me disent que je ne suis pas prête.

Hier j'écrivais pour un futur post. J'ai vu que mon ordi voulait faire une mise à jour et j'ai profité de la visite d'un proche pour la faire. Mon écrit est enregistré, tout va bien. Suite à la visite je me dis que je vais terminer mon article et là l'ordo ne veut plus rien savoir. Un écran noir, le curseur de la souris qui apparaît par moment mais rien de plus. Je le redémarre, une fois.... rien, deux fois, trois fois, quatre fois, rien à faire il bloque au même endroit.

Avant je prenais ça assez cool, on appelle l'informaticien et il va trouver une solution.

Mais là je suis pas cool du tout. Enfin si en apparence, mais à l'intérieur c'est la panique totale, des émotions à n'en plus finir, peur de tout perdre (comme vous hein, photos, articles pour le blog, CV type, docs des impôts.....) colère (bah ouais l'ordo est pas vieux, tout ça pour une mise à jour purée j'ai rien demandé moi) peur de perdre la facilité (les mots de passe pré-enregistrés), peur du coût..... Bref un amat d'émotion qui font que je suis au bord des larmes.....


Il y a à peine 15 jours, pareil j'ai du régler un soucis administratif. Une facture que j'ai payé remboursée à une autre personne.... (mon ex mari tant qu'à faire) déjà c'est compliqué de dénouer les choses et en plus on me dit que si lui veut pas me rembourser, eux ne peuvent rien faire........ Colère monstrueuse, pleurs, cris.... La personne au tel en a pris des vertes et des pas mûres. (mon ex mari m'a remboursé hein aucun soucis)


Tout ceci ne me ressemble pas..... Je ne partais jamais en live de cette manière, jamais.

Et c'est dans ces petits moments là que je me dis que mon mental n'est pas encore prêt à s'aventurer dans des projets, des aventures, du stress.... Pas encore.....

AA

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page