top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Qui suis je !?

Je vais commencer par me présenter !

J'ai 35 ans (pile aujourd'hui) je suis maman de 2 Lutins de 7 et 10 ans. Je vie en concubinage avec un Elfe depuis 1 an et demi environ. Je suis en cours de divorce du papa de mes Lutins, procédure qui dure depuis un peu plus de 2 ans mais qui pourrait se terminer d'ici l'été (Ouf!)


Je suis tombée en Burn Out en septembre 2020, j'étais alors en poste de responsable de gestion dans un centre social à statut associatif depuis un peu moins de 2 ans.

Avant ça, j'ai été responsable administratif et technique dans une association pendant 12 ans.

Je suis diplômée en gestion de structure avec de l'expérience en monde associatif à portée plus ou moins sociale avec une spécificité ressource humaines.


J'ai décidé de créer ce blog car depuis le début de mon BO il se passe beaucoup de choses. J'ai traversé (et je traverse au quotidien différentes phases), j'ai des réflexions, des pensées..... et je me dit que ça peut être pas mal de partager tout ça car finalement on se sent bien seul quand ça nous tombe dessus et voir que finalement on est pas seul bah ça peut faire du bien.

Parfois je vous parlerais de moi, parfois de l'accompagnement que je fais, parfois de mes pensées, constats, d'idées, de ce que j'ai pu lire....

Et puis je vous parlerais aussi de ceux qui m'entourent, mon Elfe, mes Lutins, ma famille, mes amis, qui ont les dommages collatéraux de ce que je vie. Et croyez moi ou non, certains morfle bien dans tout ça.



116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page