top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Allez encore un petit coup....

Piouf gros coup de mou.... enfin depuis quelques jours déjà mais hier et aujourd'hui particulièrement.

J'ai osé monté sur ma balance hier matin, verdict 10 kilos en trop. J'ai jamais été une grande sportive, j'arrive pas à me bouger si je suis seule (si je l'ai fait avant mais ne voyant pas de résultat j'ai baissé les bras) et la fatigue habituelle n'aide vraiment pas les quelques élans de motivation.

J'ai un bon gros rhume depuis samedi, je suis fatiguée mais j'ai mes Lutins cette semaine alors même si je les aient pas en même temps car ils passent un peu de temps avec mamie, j'ai un mal fou a gérer, j'arrive pas à profiter avec eux comme j'aimerais. "Maman on fait ci ou ca, tu viens jouer avec moi...." j'en fait un peu mais pas autant qu'ils aimeraient et ont besoin.


Ce matin un coup de plus, un article dans le journal qui montre la réussite de certains alors que moi je suis au fond.


Je suis fatiguée de la situation, ca fait 6 mois et j'en vois pas le bout. Oui oui j'avance à petit pas bien sur mais je vois pas ou je vais, je sais toujours pas quoi faire de ma peau et la j'en ai marre.

J'ai l'impression de voir autour de moi que des personnes qui sont super épanouie, qui ont un boulot qui leur plait, qui s'éclatent...et moi je suis là en mode larve sur mon canap.... pffff lamentable.

Je me dis que la semaine prochaine je suis en repos total les Lutins ne sont pas là. Ca devrait faire du bien....

La vie est injuste, ça je l'ai bien compris, mais juste si elle peut arrêter de s'acharner ça serait cool. Oui on dit aussi le positif amène le positif et le négatif amène le négatif. Si c'est si simple alors pourquoi quand je suis en positif y a un petit rappel à l'ordre ?


Epuisée moralement......

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page