Et voici la troisième semaine de confinement qui se termine. Une semaine donc un peu plus calme puisque les Lutins n'étaient pas là. Enfin plus calme, tout est relatif.
Nous avons terminé les préparatifs pour l'arrivée de notre Licorne qui a rejoint sa nouvelle maison vendredi après midi.
Achat de matériel, huilage, graissage, organisation, tout pour ne pas s'ennuyer.
En même temps, ceux qui me connaissent savent que j'ai du mal à ne "rien faire", même si je me suis aménagé plein de moment de repos.
Depuis vendredi un certain rythme est revenu, l'arrivée d'une Licorne ça change tout !
On s'aperçoit qu'il manque deux ou trois petites choses, il faut prendre ces marques dans un nouveau lieu avec des gens que l'on ne connait pas....
C'est une nouvelle aventure et comme toute nouvelle aventure, il faut se lancer et c'est ce lancement qui est le plus difficile, après ça roule.
Je dois admettre qu'il y a quelques années, ce genre de nouvelle aventure était une simple formalité. Aujourd'hui c'est un peu différent. Il y a plein de doutes en tout genre, plein de remise en question, de petites peur, petit malaise qui sont là. Au niveau émotionnel ce n'est pas aussi fluide qu'avant. Mais je continue à avancer petit pas, par petit pas.
Maintenant les Lutins vont rentrer, il va falloir se remettre dans le rythme de l'école. J'ai hâte de retrouver les câlins, les bisous....
Au programme de cette nouvelle semaine qui arrive, passer du temps avec les Lutins et passer du temps avec la Licorne, commencer à la mettre au travail gentiment.
Comments