top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Le confinement partie 2...

La semaine de "vacances" avec les Lutins ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu.

Là ou mes Lutins devaient se partager du temps chez leurs grands parents, il s'est avéré que ça n'a pas été possible pour raison de santé.

J'ai eu une journée ou j'ai été avec mon Grand Lutin mais le reste a été avec les deux.


Ils ont eu une certaine déception mais on très bien compris la situation.

Par contre pour moi c'est autre chose.

Dans un premier temps la fatigue bien sur. Oh mes Lutins ne sont pas méchants ni infernaux, mais forcément les avoir à la maison H24 sans relais c'est fatiguant. Le plus dur a été de les entendre se chamailler ou faire un peu n'importe quoi. Je dis un peu car il n'y a jamais eu rien de grave, mais par moment leurs occupations les fait monter en pression et ça se met à crier, des mots pas très joli.... des enfants quoi.

Une fatigue pas mal liée aussi à la sur sollicitation qu'ils ont envers moi. Je peux difficilement avoir 5 minutes sans entendre "Maman....." Alors il y a plein de fois ou c'est nécessaire, et puis il y a une multitude de fois ou c'est pour me montrer un truc, rapporter ce que l'autre à fait....Bref toutes les sollicitassions de Lutins qui sont "non productives" mais qui prennent une énergie folle.

Heureusement les après midi étaient plutôt calme car ils allaient jouer au parc ce qui me permettait un temps de silence (très important pour moi en ce moment) et un moment juste à moi. J'en ai profité pour colorier un mandalas, lire un peu.

Je termine cette semaine sur les rotules, fatiguée nerveusement et physiquement, mais heureuse des moments que j'ai partagé avec eux. Oui j'ose le dire (Oh mon dieu quelle mère indigne!!) les vacances avec les Lutins sont pour moi très compliquées à gérer car je veux tout le temps faire au mieux pour eux ce qui n'est pas le mieux pour moi dans de nombreux cas.


Pour cette seconde semaine de vacances confinées, les Lutins sont partis chez leur Papa et même si ils vont me manquer je vais en profiter pour me reposer, récupérer de ma semaine avec eux et puis je vais préparer l'arrivée imminente de notre Licorne ! Si nous n'étions pas confinés, j'aurais bien apprécié quelques jours en bord de mer. Juste posée à rien faire. Bon hein faut arrêter de rêver, rendez vous à la fin de la semaine prochaine avec la reprise de l'école.


Et vous alors c'est passé comment cette seconde semaine de confinement ?

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page