top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

La rentrée d'une Fée Burn Outée

Et voilà le quotidien reprend son cour, les habitudes, les plannings….

Je ne suis pas du genre à prendre des bonnes résolutions car finalement je ne m’y tiens jamais, mais j’ai quand même envie de voir certains changements.

On le sait tous, la rentrée, ça se prépare. Alors bon la préparation pour les Lutins est déjà faite depuis un bon moment, il ne reste que quelques détails à peaufiner.


Mais la rentrée d’une Fée Burn Outée c’est quoi ?

Et bien dans un premier temps c’est revoir les médecins pour faire un bilan de l’été. Ensuite c’est se demander ce que j’ai envie de mettre en place ou ce que je n’ai plus envie de faire, pour continuer ma reconstruction, ma rencontre de moi même.

Alors bon il y a des choses que je n’ai pas envie de changer. Ma licorne par exemple. Bien entendu j’ai envie de continuer à travailler avec lui, continuer nos moments de partage, d’apprentissage, de découverte….

J’ai envie de continuer à lire. Peut être changer un peu le thème des bouquins mais me garder ce temps rien qu’à moi.

J’ai envie de passer du temps avec mon Elfe. L’été n’a pas été très simple j’ai envie qu’on passe du temps juste à profiter et pour ça nous avons nos Licornes à pédale qui peuvent nous emmener découvrir plein de jolies choses et pourquoi pas même envisager un mixte de Licorne à patte et à pédale !

J’ai aussi envie bien sur de passer du temps avec mes Lutins, partager des choses, essayer d’être plus avec eux et un peu moins dans ma bulle.


Au niveau suivi, j’ai envie de poursuivre un peu d’hypnose et puis bien sur le traditionnel psychiatre et mon médecin traitant qui me suivent depuis le début. Je me demande si il faut ajouter d’autres types de suivi ou pas. Dans un sens j’ai l’impression de ne pas avancer assez vite et dans un autre je me dis que c’est déjà assez comblé comme ça, ça sert à rien d’en faire trop.

Je réfléchi aussi depuis un petit moment à faire un peu de bénévolat en association. Je vois là une certaines manière de me remettre dans un monde de « travail » avoir des objectifs, répondre à une mission particulière, tester des choses, découvrir ou en conforter d’autres, tout en retrouvant un certain lien social et un rythme même si celui ci peut s’adapter en fonction de ma fatigue (oui je suis encore très fatiguable).

Bon ok c’est pas un programme foufou mais voilà ce don j’ai envie pour le moment.

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page