top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Fée Burn Outée

Coup de mou et Pleine lune ?

Je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais ce soir...... piouf c'est compliqué.

Ca a été moyen pendant 2 à 3 semaines, j' étais mieux depuis vendredi dernier et là je ne sais pas mais depuis 18h je me sens super mal.

Un gros serrement au niveau de la poitrine, agacée par le moindre bruit, truc ou machin, envie de rester dans mon coin sans rien autour de moi. Grrrr moment compliqué.


Ca a commencé juste avant le retour des Lutins, les Gardiens jouaient dehors, il y a eu un bruit et ils se sont mis à aboyer. Habituellement je m'en moque tant que ca ne dure pas, mais la.... Comme une agression. Ca m'a insupporté. Je les aient fait rentrer.

Les Lutins sont arrivés, "Maman dis on peut jouer dehors", j'entends déjà les cris, chamailleries... Mais bon ca va leur faire du bien, Ok je valide.

Je me met à la préparation du repas, j'avais déjà en tête le gros de la recette mais une hésitation sur la sauce. GRRRR ca m'agace je ne sais pas quoi faire. Allez zou au plus simple, pas de prise de tête.

Rappeler aux Lutins qu'il faut aller à la douche, forcément il faut encore batailler pour la rapidité sous la douche....

Un rien me gonfle, mais me gonfle !

Choix du programme TV, mon Elfe m'ennonce le programme et ca me gonfle. Très gentiment (enfin j'espère le faire gentiment) je lui exprime que ce soir il met ce qu'il veut, je ne suis pas en capacité de choix.

Les Gardiens jouent à mes pieds et ca m'agace, ils font du bruit, tape dans le canapé. Habituellement c'est mon Elfe qui réagit mais la non STOP j'y arrive pas.


Je ne sais absolument pas pourquoi je suis dans cet état, je n'arrive pas à savoir les émotions, sentiments qui se cache là. Je sais juste que je n'aime pas être comme ca. C'est cool pour personne ni moi, ni mon entourage.

Demain sera plus simple.....

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page